Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 15:08

Olà,

Voila, Rio le pain de sucre, le Cristo, Favos de Mel, Copacabana, Les concerts de samba et de bossa nova, les balades , les enfants, les auberges et les maisons brésiliennes.

C'est merveilleux. Du bonheur. J'ai terminé la découverte touristique de Rio (il faudrait un mois de plus pour tout faire)... Maintenant, je suis à Favos de Mel, j'ai trouvé ici le moyen de rester un an de plus... reste à mûrir l'idée...

 

 

Je suis folle et amoureuse du Brésil... C'est en dansant la samba jusqu'à madrugada que l'on vit le mieux... Pas de complexe, pas de timidité, pas de pilier de comptoir, tout le monde en piste... le rythme est puissant!!

Sur les traces d'une ancienne équipe compagnon (de Pierres Dorées), tout le monde parle de Nadège, Antoine, Thomas, Cédric et François qui ont marqué les esprits. Je devrais revenir de toute façon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires