Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 19:26

2 mois, plus que deux mois, deux tous petits mois pour un si grand pays. Je suis en vol, quand dois-je atterrir??? Je suis bien, dans les nuages, dans une autre réalité, ma nouvelle réalité, un bout de moi est équatorien, portugais, musical , coloré, sucré, voluptueux, rythmique, inégal, injuste, crie la faim de plus, crie le souffle de la vie, la rage de changer ma réalité, le joie de ne plus être passé.

2 mois pour voyager, apprendre, gouter, chanter, jouer, rencontrer, parler, écouter, nager dans les eaux bleues, monter sur le pain de sucre, danser le tango et le coco, la samba et le forrò, 2 mois, pour apprendre des airs de bossa et de frevò, 2 mois pour découvrir Dalila, ses enfants, Kabum, l'école de vidéo, les amis de Marie, les scouts du sud, les plages du nord, les forêts de loin...

Ma curiosité est al cima. Eu espero nao voltar, ficar com essa gente maravilhosa, mudar o que voce quizer daqui, de là, criar juntos outra coisa... posso ficar ouviando voce tao tempo ainda... brasileiras gostam de falhar, gosto de escutar a vôcé. Ainda.

Nao quier voltar para me plantar.

So sonhar ainda mais.

Aujourd'hui trois nouvelles réjouissantes: demain je finis les partiels, demain je fais un filage lumière pour être assistante plateau sur un concert de soutien de l'orchestre symphonique et d'un groupe italien, j'ai un ami de voyage: Christophe, pour découvrir Rio de Janeiro avant de retrouver Favos de Mel dans quelques temps. Puis il y a Clara qui arrive avec son chéris, Anicet qui viendra peut être aussi... pour l'Amazonie;), et l'heure des grands départs de la colonie française cette semaine. Quand aurons-nous le temps de perdre du temps... ici nao... nunca!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires