Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 20:47
Les brésiliennes que j'ai rencontrées ont de multiples qualités. J'essaie ici d'en noter quelques unes, qui j'espère ne font que louer leurs dons.
Je ne tarderais pas à compléter cet article pour toi Filou!!! Mais je dois te présenter d'abord quelques brésiliennes ...

Les Brésiliennes savent se mettre en valeur, chacune dans leur style et à leur manière. Elles apprennent cela très tôt!

Elles ont une tendance facile au sourires et adorent poser pour les photos. Elles sont sensuelles, et ont un caractère affirmé.
Elles ont de l'humour et ne sont pas du genre timide!

Elles sont fans des bikinis et autres jupes très courtes! Les étrangers pourraient d'abord être tentés de dire: "Oh non, je trouve qu'elles ont pas trop de charme, c'est un peu vulgaire.". Mais ces réflexions s'envolent avec le goût de l'exotisme!

Voilà pour une courte présentation, vous tiendrez compte du fait que ce sont des généralités d'un point de vue féminin. Il est donc possible que cette vision soit fausse. Si certain souhaite compléter le descriptif, à vos commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui merci Frede ... Elles sont jeunes quand même !! Faut les imaginer dans 10ans...  ;-)<br /> Salut et bonne route!
Répondre
A
salut
Répondre
A
sa va bien je montre a ma mere ke sa marche bien et en mm temp j'en profite pour te faire un big bisous baveux voila tchous
Répondre